Contact
Ce vendredi, un homme de 18 ans a été victime d’un coup de couteau (un opinel) à l’extérieur du Lycée Bachelard de Bar-sur-Aube. L’auteur présumé des faits (18 ans également) a, par la suite, subi des représailles. L’affaire était devant la justice, dès ce mardi après-midi, lors d'une audience en comparution immédiate. Quatre hommes (dont le père et le frère de la victime du coup du couteau) étaient convoqués. Lors de cette audience, le renvoi a été demandé par certains prévenus. L'affaire sera évoquée le 13 janvier. Dans l'attente, selon les dernières précisions du Parquet de Troyes, le père et le fils de la victime n'ont pas été maintenus en détention provisoire et ont été placés sous contrôle judiciaire. Sur les 4 prévenus, seul un reste donc détenu jusqu'à l'audience.
Autre précision, selon sa famille, l'état de santé du jeune touché par le coup de couteau s'est dégradé pendant le week-end. Il a dû subir deux opérations. Le Parquet de Troyes précise que l'évolution de l'état de santé de la victime du coup de couteau peut faire évoluer la qualification de la mise en examen de son auteur présumé.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur