Contact
C’est sûrement le canton qui cristallise le plus les tensions à quelques jours du second tour des élections départementales. Le canton urbain de Troyes 3 regroupe une partie de la préfecture auboise et La Chapelle Saint-Luc. Fait inédit : il s’agit du seul canton où la gauche (via la liste Oxygène) est arrivée en tête au soir du premier tour, devant les conseillers sortants. Cette semaine, la campagne bat son plein, sur fond de tension extrême entre les binômes en compétition...
DROIT DE REPONSE :
Suite à la diffusion, ce jeudi, de notre reportage, le candidat de la droite Olivier Richard a tenu à réagir aux propos de la candidate Oxygène Djamila Haddad qualifiant la campagne d'Olivier Richard d'être " pas loin de la voyoucratie".... Le candidat de la majorité départementale a demandé un droit de réponse que nous diffusons :
"Je considère les propos de Mme Djamila Haddad comme diffamatoires. Je tiens à rappeler que je suis le conseiller départemental sortant et suis reconnu pour avoir toujours exercé mes fonctions avec la plus grande intégrité. La campagne électorale ne permet pas tout. Nous sommes candidats et portons le projet "l’Aube avec Vous" avec le Président Philippe Pichery, au service des Aubois, en respectant toutes les lois et règles électorales"
Olivier Richard.
Vos programmes ce mardi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur