Euromillions : le ticket à 25 millions d’euros validé à Saint-André-les-Vergers | Canal32

Euromillions : le ticket à 25 millions d’euros validé à Saint-André-les-Vergers

Diffusion le 14/06/2019


C’est au débitant "Le Refuge", dans la galerie commerciale Carrefour de Saint-André-les-Vergers, que le ticket gagnant à 25 024 463 euros à l’Euromillions a été enregistré le 7 mai 2019. Une somme record pour l’Aube ! La Française des Jeux précise que le gagnant a retiré son gain. Le nouveau multimillionnaire souhaite conserver l’anonymat. La réaction du gérant du "Refuge". 

 

Dans un communiqué, la Française des Jeux précise que "le gagnant des 25 millions d'€ avait déjà remporté 240 000 € au Loto, il y a une dizaine d'années, en validant une grille flash. Depuis, il a adopté une méthode de jeu singulière pour choisir ses numéros : il entretient 2 piles de grilles pré-cochées qu’il alimente depuis 10 ans (une pour le Loto et une pour l’Euromillions). Il mélange et pioche 1 ou 2 grilles qu’il va faire valider quand il souhaite jouer. C’est avec l’une de ces grilles précochées qu’il a su "provoquer sa chance" et remporter le jackpot. Ce joueur qui mène une vie confortable a l’habitude de remettre en jeu ses gains pour le tirage suivant "mais pas cette fois-ci" confie-t-il.

 

A l’avenir, il souhaite continuer à jouer et pourquoi pas remporter le jackpot une nouvelle fois. Il projète désormais d’acheter un pied-à-terre dans un pays européen et d’épargner en l’attente de futurs projets".

 

La combinaison gagnante du tirage du 7 mai 2019 : 7 – 20 – 26 – 32 – 47 étoiles 2 et 11.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop