Contact
C’est au débitant "Le Refuge", dans la galerie commerciale Carrefour de Saint-André-les-Vergers, que le ticket gagnant à 25 024 463 euros à l’Euromillions a été enregistré le 7 mai 2019. Une somme record pour l’Aube ! La Française des Jeux précise que le gagnant a retiré son gain. Le nouveau multimillionnaire souhaite conserver l’anonymat. La réaction du gérant du "Refuge".
Dans un communiqué, la Française des Jeux précise que "le gagnant des 25 millions d'€ avait déjà remporté 240 000 € au Loto, il y a une dizaine d'années, en validant une grille flash. Depuis, il a adopté une méthode de jeu singulière pour choisir ses numéros : il entretient 2 piles de grilles pré-cochées qu’il alimente depuis 10 ans (une pour le Loto et une pour l’Euromillions). Il mélange et pioche 1 ou 2 grilles qu’il va faire valider quand il souhaite jouer. C’est avec l’une de ces grilles précochées qu’il a su "provoquer sa chance" et remporter le jackpot. Ce joueur qui mène une vie confortable a l’habitude de remettre en jeu ses gains pour le tirage suivant "mais pas cette fois-ci" confie-t-il.
A l’avenir, il souhaite continuer à jouer et pourquoi pas remporter le jackpot une nouvelle fois. Il projète désormais d’acheter un pied-à-terre dans un pays européen et d’épargner en l’attente de futurs projets".
La combinaison gagnante du tirage du 7 mai 2019 : 7 – 20 – 26 – 32 – 47 étoiles 2 et 11.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur