Contact
Feu de sous-sol à Saint-André-les-Vergers. Les sapeurs-pompiers de Troyes et de Sainte-Savine ont été appelés ce samedi matin vers 10h20 pour intervenir sur un feu de sous-sol, au 11 bis rue de la République à Saint-André-les-Vergers.
Rapidement maîtrisé (fin de l’intervention vers 11h), le feu ne s’est pas propagé aux étages du pavillon. Trois personnes se trouvaient à l’intérieur aux moments de l’incendie, un homme de 45 ans et sa femme, 35 ans, ainsi que leur enfant de 4 ans. Le père a été légèrement blessé à la main gauche, alors qu'il tentait de couper le courant.
Un sapeur-pompier a également été légèrement blessé durant l’intervention. Il a reçu une projection d’hydrocarbures.
Deux véhicules et une moto se trouvaient au sous-sol, le propriétaire de la maison « bricolait » ce samedi matin sur l’un des engins à moteur quand le sous-sol a pris feu. Selon les services de secours, il n’y avait pas de risque d’explosion des véhicules.
L’autorité municipale de Saint-André-les-Vergers est rapidement arrivée sur les lieux, proposant à la famille une solution de relogement. Dans un premier temps, ils seront relogés dans un hôtel durant 2 nuits.
Seize sapeurs-pompiers étaient présents lors de l'intervention.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité à 18h30, 19h30, etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur