Fusillade mortelle à Ailleville
Diffusion le 06-09-13 | Société
Série noire dans l'Aube. Une semaine après le terrible scénario macabre de Torvilliers. Une nouvelle fusillade mortelle est survenue au sein d'une famille dans le département. A Ailleville, près de Bar-sur-Aube.
Les coups de feu ont été entendu à 13h45, rue de l'abbaye dans cette commune sans histoire. Un homme d'une trentaine d'année aurait tiré sur une femme agée de 50 ans. Il s'agirait du fils de l'un de ses ex concubin.
Il a ensuite mis en joue le fils de cette femme. Agé lui de 29 ans, celui ci est blessé gravement au thorax et à l'abdomen, mais il est conscient. c'est lui qui a alerté les pompiers. il a été transporté au centre hospitalier de Reims par hélicoptère.
Quelques minutes après ces coups de feu, le tireur se serait enfui en voiture, en direction de Chatillon sur Seine, en Côte d'or. A la vue d'un barrage de gendarmes. Il s'est donné la mort, toujours avec cette arme. un pistolet toujours selon nos informations.
Un important dispositif de gendarmes a été déployé sur place et les forces de l'ordre sont restés posté devant la maison ou ce drame s'est produit jusqu’à 17h45. Les corps des deux victimes ont été transporté une demie heure avant le retrait des gendarmes.
Le parquet de Troyes est saisi de l'enquête sur ce drame familial.
(Mis à jour à 18h30)
(photo : la gendarmerie postée devant la maison du drame).
Les vidéos les plus vues
Semaine du 11 au 17 août : les 5 infos à retenir dans l'Aube
Diffusion le 15-08-25 | Société
Football, Ligue 2 : l’Estac se prépare à affronter Clermont
Diffusion le 13-08-25 | Sport
Vendredi 15 août : les 3 infos du jour dans l’Aube
Diffusion le 15-08-25 | Société