Localisation désactivée

vendredi 06/06

Logo de l'entreprise Canal 32
L'ACTUALITÉ DANS L'AUBE 24H/24

TV TROYES ET AUBE

Contact

Les annonces légales avec
canal 32

Hervé Casaubon, président de la CNATP de l’Aube, est décédé

Image Hervé Casaubon, président de la CNATP de l’Aube, est décédé 0
Diffusion le 04-02-25 | Société

Il y a un an, jour pour jour, il défendait encore son métier et la filière des travaux publics lors d’une manifestation sur la rocade troyenne et en centre-ville de Troyes… Hervé Casaubon, le président de la CNATP de l’Aube (les artisans des Travaux Publics et du Paysage) est décédé le jeudi 30 janvier à l’âge de 54 ans. Il luttait depuis près d’un an contre un cancer.


 


Originaire du Sud-Ouest de la France, il s’était installé dans l’Aube avant de se lancer dans l'entrepreneuriat. Hervé Casaubon avait pris la suite de Patrick Dubus à Saint-Parres-lès-Vaudes avant de créer l’entreprise « HV Terrassement ». Pour défendre son métier, il s’était engagé à la Capeb (Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) de l’Aube avant de devenir président la CNATP.


 


Hervé Casaubon avait également été sapeur-pompier volontaire et conseiller municipal de Villemoyenne. François Baroin, le maire de Troyes se rappelle, via un communiqué d’hommage : « Son implication, son dynamisme et sa volonté de fédérer la profession sont unanimement reconnues. Les valeurs de partage, de fraternité, l’esprit d’équipe et le désir de servir l’intérêt général d’Herve Casaubon s’illustrent par son engagement » .

Les vidéos les plus vues

Image de l'article
LE JOURNAL :
Diffusion le 05-06-25 | Le JT
Image de l'article
Romilly-sur-Seine : Teddy Riner veut participer au sauvetage du Coq Sportif
Diffusion le 07-06-25 | Economie
Image de l'article
400 étudiants de l’Ifsi réunis pour une journée sportive et conviviale
Diffusion le 05-06-25 | Loisirs

Vos programmes ce vendredi :

Une Semaine dans le Grand Est
18h
Envie de Sortir
19h
La Patte d'Or 2025
20h

L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...

  • Troyes : Okko Hôtels ouvre 106 chambres quartier gare ce lundi
  • Bar-sur-Seine : le club de tennis inaugure ses terrains de padel
  • Sport automobile : Ulysse Delsaux poursuit sa route
  • Découvrez nos chaînes éphémères

    Image de la chaîne éphémère Victoires de l'Aube 2024 de Canal 32.

    Victoires de l'Aube 2024

    Image de la chaîne éphémère Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025 de Canal 32.

    Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025

    Les Aubois vous informent

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur