Contact
Si l’association "Troyes est à nous" a été pensée dans l’esprit de l’entrepreneur troyen Pierre Philippe, elle est réellement née au détour de sa première vidéo sur les réseaux sociaux : une vidéo pour dénoncer la fermeture du marché des halles le 1ᵉʳ mai. Aujourd’hui, l’association revendique une vingtaine de membres dans son bureau, plus de 1500 suiveurs sur les réseaux sociaux et 260 000 vues sur ces différentes vidéos.
"Troyes est à nous" insiste sur les problèmes du quotidien. Des vidéos, mais aussi des réunions et des rencontres informelles, le discours porté par l’association peut paraitre facile, mais séduit jusqu’à arriver aux oreilles de la municipalité actuelle. Des échanges ont déjà eu lieu, des échanges pour l’instant infructueux. Aujourd’hui, l’association se veut apolitique, mais a déjà à l’esprit les prochaines élections municipales.
L’école internationale Jules Guesde, le financement du centre de formation de l’Estac, la TCAT… Autant de sujets que "Troyes est à nous" prévoit de traiter dans les prochaines semaines. Le but : faire entendre sa voix, pour décrocher des voix.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur