Contact
D'après les premiers éléments de l'enquête, ce drame impliquant quatre véhicules, survenu mardi soir vers 20h, serait en fait un sur-accident. D'abord, deux véhicules se seraient accrochés sur cette entrée de rocade troyenne, à l'issue de l’avenue Chomedey-de-Maisonneuve, au niveau où elle se divise en deux voies, l'une allant vers La Chapelle Saint-Luc, l'autre vers Lavau/Pont-Sainte-Marie.
Alors que ces deux véhicules se trouvaient à l'arrêt, une troisième voiture serait venue les percuter à son tour. Le conducteur du premier véhicule impliqué, la victime, serait alors sorti de sa voiture pour parler avec la conductrice du 3ème véhicule. C'est là qu'un 4ème véhicule arrive sur les lieux et percute cet homme d'une cinquantaine d'années (décédé par la suite, malgré les tentatives de réanimation des secours).
Le conducteur du dernier véhicule, un homme d'une cinquantaine d'années lui aussi, habitant Bréviandes, était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants (tests positifs au THC).
Le couple du 2ème véhicule impliqué est indemne. La conductrice du 3ème véhicule, légèrement blessée (probablement dans le premier accident) a été transportée à l'hôpital en début de soirée. Toutes les personnes impliquées dans ce drame habitent dans la circonscription (Troyes, Rosières-près-Troyes, Saint-Lyé, Bréviandes).
Désormais, les policiers doivent entendre l'auteur du dernier accident mortel, actuellement en garde à vue. Les constatations sur place et auditions devront aider à déterminer les circonstances exactes des faits. Les services de police recherchent encore des personnes qui auraient pu être témoins de cet accident en chaîne. Le Parquet décidera des suites judiciaires à donner à cette affaire.
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur