Contact
Un arrêté préfectoral a été publié, ce jeudi, en marge du derby de vendredi opposant l’Estac à L’AJ Auxerre (18ème journée de Ligue 2). Cet arrêté a pour objet d’interdire le rassemblement des supporters des deux camps (à cause, entre autres, de contentieux lors des derniers derbys entre les deux clubs). On attendrait plus de 350 supporters auxerrois dont 200 "ultras" et beaucoup d’autres supporters compte-tenu de la localité du match.
Mobilisées sur d'autres missions (plan Vigipirate), les forces de l’ordre chargées d’encadrer l’évènement auraient, en cas de troubles à l'ordre public, des difficultés à réagir. C’est pour cette raison que cet arrêté interdit, à tout groupe de supporters, de se rassembler dans le secteur du Bouchon de Champagne et dans le centre-ville de Pont-Sainte-Marie à partir de midi, ce vendredi. L'arrêté oblige, en outre, les supporters auxerrois à arriver directement dans le secteur du Stade de l’Aube à partir de 18h30.
Enfin, l’arrêté interdit formellement la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards, fumigènes ou tout autre objet pouvant être utilisé comme projectile aux abords du Stade de l’Aube.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur