
Contact
Le rendez-vous était donné sur le parking du lycée Édouard Herriot à Sainte-Savine. Ce samedi après-midi, la FFMC10 (Fédération Française des Motards en Colère) a renouvelé son opération « nids de poule ». Comme chaque année, au moment de Pâques, les motards pointent du doigt le mauvais état des routes de l'agglomération troyenne.
La manifestation se veut « bonne enfant et ludique ». Sur les routes, les deux-roues ont dispersé de la paille et des œufs en chocolat dans les trous présents sur la chaussée tout au long de leur parcours, ils ont également marqué les dos d’ânes problématiques. Une manière d’attirer l’attention sur ce problème majeur, pour la sécurité des véhicules, deux-roues ou non.
Une vingtaine de motards a participé à l’opération.



Vos programmes ce jeudi :
L'actualité à 18h30, 19h30, 20h30, etc. :
Municipales 2026
Madame Artisanat
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur