Contact
Ce devait être un rassemblement amical pour récolter des fonds au profit d'une petite fille, Inaya, âgée de 3 ans, privée de l'usage de ses jambes suite à un terrible accident de la route en février dernier sur la RN 77. Finalement c'est un raz-de-marée de solidarité, qui a eu lieu à Souligny ce dimanche après-midi. Un millier de motards, des Miss et 2000 personnes, ont répondu au rendez-vous lancé sur les réseaux sociaux par des motards au grand coeur.
Au programme : un concert puis une balade XXL des motos, suivie d'une vente de ballons, de boissons et de gateaux pour récolter des dons.
Selon les premières informations, environ 10 000 euros ont été récoltés cet après midi ! Ils serviront à aider la petite fille à vivre et se déplacer malgré son handicap accidentel. Car les assurances et la sécurité sociale ne prennent pas en charge la totalité des frais liés à l'accident, dont l'acquisition d'un fauteuil électrique.
Cette situation a ému de nombreux habitants, de l'Aube, mais aussi de l'Yonne. Parmi eux, Jérémy Haxaire, de la Fédération auboise des motards en colère. C'est lui qui a décidé d'organiser cette journée de solidarité qui restera comme l'une des plus importantes que le département ait connu ces dernières années.
Reportage dans notre édition de lundi à 18h30.
Vos programmes ce lundi :
L'actualité à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur