
Contact

Les secours ont été appelés ce jeudi soir pour un important accident de la circulation à Troyes. Une voiture et deux piétons sont impliqués. Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur du véhicule a perdu le contrôle à la hauteur de l’intersection entre le mail des Charmilles et la rue de Gournay, à proximité du magasin Intermarché.
Après avoir percuté le trottoir et un muret, la voiture a touché les piétons. Un arrêt de bus de la TCAT a été fortement endommagé dans l'accident. Le bilan est de 3 blessés dont un piéton grièvement blessé aux jambes. Les trois victimes ont été transportées vers le centre hospitalier de Troyes. Le dépistage (alcoolémie et stupéfiants) du conducteur s’est avéré négatif. L'arrêt de bus détruit par la voiture était en cours de remplacement ce vendredi.



Vos programmes ce vendredi :
L'actualité à 18h30, 19h30, 20h30, etc. :
Municipales 2026
Madame Artisanat
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur