Contact
Près d’une semaine après la disparition, la brigade de gendarmerie de Nogent-sur-Seine poursuit son avis de recherche. Brayan Duflo, 24 ans, a quitté le domicile familial le 11 octobre. Depuis, le jeune homme (Nogentais depuis quelques mois) n’a donné aucune nouvelle.
Seul indice : sa voiture a été retrouvée en bordure de la D 619. Des recherches ont été menées dans les environs (avec chien pisteur et battues) sans succès. La gendarmerie de Nogent-sur-Seine continue à recouper les divers témoignages recueillis mais a besoin de plus d’informations pour faire avancer l’enquête autour de cette disparition qualifiée d’inquiétante.
En quittant son domicile, Brayan Duflo portait une veste en vinyle marron, un jean, un haut moulant blanc à manches longues et une casquette rouge. L’homme est mince et mesure 1,79 m. D’origines guadeloupéennes, il a les yeux marron et les cheveux noirs et courts. Il porte des boucles d’oreille.
Toute personne possédant des informations peut contacter la gendarmerie de Nogent-sur-Seine au 03.25.39.81.36.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur