Contact
Coup de théâtre à Nogent-sur-Seine... Ce vendredi, Richard Journet, candidat aux dernières élections municipales et communautaires, avec sa liste Nogent-sur-Seine innovante et active, a annoncé que le scrutin pourrait être annulé. C’est Estelle Bomberger-Rivot, avec la liste Servir les Nogentais et agir pour Nogent, qui était arrivée en tête, le 15 mars dernier, avec 60,18% des voix.
Contacté par téléphone ce vendredi, Richard Journet, ancien directeur de cabinet du maire sortant, Hugues Fadin, nous indique qu’il a saisi le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne le 20 mars dernier pour des « irrégularités survenues lors des élections ». Selon lui, deux candidats au siège de conseillers communautaires aurait été remplacés en dehors des délais impartis (date limite de dépôt des candidatures : 27 février). Le jugement doit être rendu ce vendredi après-midi, mais Richard Journet semble confiant. Il nous confie que, même si le contenu du jugement n’est pas encore précisément connu, les conclusions du rapporteur public, lors de l’audience publique du 7 juillet dernier, allait dans leur sens.
Estelle Bomberger-Rivot n’a pas répondu à nos sollicitations.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur