Urgences de Troyes : une information judiciaire pour homicide involontaire ouverte. | Canal32

Urgences de Troyes : une information judiciaire pour homicide involontaire ouverte.

Diffusion le 18/05/2018


Le Procureur de la République à Troyes, Olivier Caracotch, a confirmé ce vendredi midi, l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour homicide involontaire après le décès d’un adolescent polyhandicapé. Le but : permettre aux parents de la victime d’avoir accès au dossier tout en cherchant les causes du drame et les éventuelles responsabilités pénales. Le jeune homme est décédé après un passage au sein du service des urgences du centre hospitalier de Troyes. Dans des propos relayés dans le quotidien départemental L'Est-Eclair, le médecin de Nathan avait suspecté, avant son passage aux Urgences, un début d’occlusion intestinale. L’examen pratiqué aux Hauts-Clos n’aurait pas permis de déboucher sur le même diagnostic…

 

Pour le jeune Aubois, rentré au domicile de ses parents, la douleur au ventre ne s’est pas estompée. Dans la journée suivant l’admission aux urgences, le Samu avait été rappelé mais conseil aurait été donné de contacter un médecin généraliste. Nathan est décédé, quelques heures plus tard, d’une occlusion intestinale justement.

 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.