Contact
Des souvenirs et des anecdotes de leur périple, Anthony et Baptiste Bertolo n’en manquent pas. Le 26 juin dernier, père et fils partaient à l’assaut du GR20, l’un des chemins de grande randonnée les plus redoutés d’Europe. 180km à pied pour rallier le Nord au Sud de la Corse. Après deux semaines de voyage et plus de 11 000 mètres de dénivelé le binôme bouclait le parcours. Un défi physique pour le père qui aura du perdre 12kg avant de partir, moins pour le fils, qui du haut de ses 14 ans aura bien digéré les kilomètres.
Baptiste est prêt à repartir. Derrière les paysages à couper le souffle, les galères et la complicité, un projet caritatif. Anthony et Baptiste ont souhaité associer l’association « Prémas Aube » à leur défi. Au delà des 400 € récoltés grâce à la générosité des sponsors, l’aventure aura surtout permis de mettre un joli coup de projecteur sur l’association qui accompagne les familles et les enfants prématurés.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité à 18h30, 19h30, etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur