Contact
L’alarme incendie s’est déclenchée vers 14H dans un local technique informatique du SDIS de l’Aube (Service départemental d’Incendie et de Secours) rue Etienne Pédron à Troyes (c’est dans ces locaux que sont reçus les appels provenant de tout le département). L’intervention… des pompiers… a permis de détecter la cause de l'incident : un onduleur a brûlé sans causer de dégâts majeurs. L'alimentation électrique du centre d'appels a été rétablie avant 16H.
Des techniciens de la société de maintenance vérifient l'état des serveurs avant leur remise en route. En attendant, des renforts ont été mobilisés. Une vingtaine de pompiers (contre 5 habituellement) est chargée de traiter les opérations de secours.
Le SDIS tient à préciser que les appels d’urgence au 18 n’ont pas été interrompus même si la procédure d’engagements éventuels des secours est devenue manuelle. En parallèle, trois pompiers ont été envoyés près de l'équipe du Samu de Troyes (le 15) au centre hospitalier pour réceptionner les appels.
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur