Contact
Un rendez-vous estival à noter sur vos tablettes : une projection monumentale sur la façade du château Saint-Louis, la mairie des Riceys. 5 jours de projection du 28 juillet au 1er août. Derrière le spectacle : l’association Luminagora. Il s’agit de fédérer les initiatives pour mettre en valeur le patrimoine architectural et culturel mais aussi le territoire dans son ensemble. Sur l’écran improvisé : des images 2D et 3D. 3 mois de création graphique ont été nécessaires. La première des trois saisons de projections est dédiée à l’histoire.
Rendez-vous donc à partir du 28 juillet pour ce spectacle gratuit, pendant 5 soirs, à 22h30 (la suite en 2018 et 2019 !). Pendant cette semaine de festivités, 26 vignerons ouvriront leurs caves. À terme, l’association Luminagora espère créer tout un parcours touristique dans l’Aube avec des projections du même type à Nogent-Sur-Seine (Camille Claudel), Essoyes (Renoir) ou encore Brienne-le-Château (Napoléon).
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur