Les Riceys : 5 soirées de spectacle son et lumière sur le château Saint-Louis | Canal32

Les Riceys : 5 soirées de spectacle son et lumière sur le château Saint-Louis

Diffusion le 27/06/2017


Un rendez-vous estival à noter sur vos tablettes : une projection monumentale sur la façade du château Saint-Louis, la mairie des Riceys. 5 jours de projection du 28 juillet au 1er août. Derrière le spectacle : l’association Luminagora. Il s’agit de fédérer les initiatives pour mettre en valeur le patrimoine architectural et culturel mais aussi le territoire dans son ensemble. Sur l’écran improvisé : des images 2D et 3D. 3 mois de création graphique ont été nécessaires. La première des trois saisons de projections est dédiée à l’histoire.

 

Rendez-vous donc à partir du 28 juillet pour ce spectacle gratuit, pendant 5 soirs, à 22h30 (la suite en 2018 et 2019 !). Pendant cette semaine de festivités, 26 vignerons ouvriront leurs caves. À terme, l’association Luminagora espère créer tout un parcours touristique dans l’Aube avec des projections du même type à Nogent-Sur-Seine (Camille Claudel), Essoyes (Renoir) ou encore Brienne-le-Château (Napoléon).




Réussites le mag

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.