Contact
Les secours ont été appelés, ce mercredi, à 23h30 pour un accident de la circulation. Une seule voiture était en cause. Le bilan fait état de trois victimes en « urgence absolue » mais dont les jours ne sont pas en danger, deux hommes et une femme. Si le conducteur, un homme d’une trentaine d’années, a pu sortir seul de la voiture, les deux passagers (une vingtaine d’années) ont dû être désincarcérés pendant de longues minutes.
La voiture circulait dans le sens Nogent-sur-Seine – Romilly-sur-Seine et a, pour une raison encore inconnue, fini sa course dans un mur. D’importants moyens de secours ont été mobilisés (une douzaine de pompiers, les gendarmes ainsi que les équipes du Smur de Troyes, Romilly-sur-Seine et Sézanne). L’accident s’est produit sur la route principale de Saint-Hilaire-sous-Romilly. Les occupants de la voiture ont été transportés dans les centres hospitaliers de Troyes et Reims.
Notre reportage vidéo ici.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur