Contact
Ce samedi vers minuit, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour un accident de la route entre Bourguignons et Virey-sous-Bar, sur la RD671. Une voiture et un minibus se seraient percutés. Selon les secours, il s'agit d'une "collision frontale violente". Les circonstances de l'accident ne sont pas connues.
Les secours n’ont pu que constater le décès du conducteur du véhicule, un homme de 39 ans, originaire de Bar-sur-Seine, à leur arrivée.
Dans le minibus, six personnes, dont quatre handicapés mentaux. La conductrice et une passagère à l’arrière ont été piégées dans le véhicule, mais sont désormais sorties, et prises en charge par les secours. Elles sont, avec les quatre autres passagers, blessées légèrement. Un autre minibus, qui suivait le premier, n’a pas été accidenté. À l’intérieur, des personnes handicapées également. Elles sont choquées. Tous sont originaires de Morlaix, en Bretagne, et séjournent dans un EPAL à Courteron pour les vacances.
Le SMUR de Troyes, les secours de Bar-sur-Seine, Saint-Parres-les-Vaudes, Vendeuvre-sur-Barse, Les Riceys et Essoyes étaient sur place, et une cellule manoeuvre de force a été demandée pour faire sortir le corps de l’homme décédé. Toujours selon les secours, la "désincarcération a été longue et difficile".
Photos : Fabrice Olivero
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur