Contact
De nombreux pompiers ont été dépêchés sur place, en plein coeur du centre-ville, pour l'incendie d'une maison de 200m2, rue du Pinchinat vers 18H15. Les soldats du feu ont dû intervenir rapidement pour éteindre les flammes mais aussi pour éviter la propagation aux habitations voisines. D'après les pompiers, les commerces voisins n'ont pas été touchés par l'incendie (peut-être par l'eau utilisée par les secours ou par la coupure d'électricité).
Le locataire des lieux aurait été brûlé au second degré. La victime a dû sauter par la fenêtre du 1er étage pour échapper aux flammes. Sa chute a été amortie par une poubelle placée par deux hommes. Le blessé a été transporté au centre hospitalier de Troyes.
Une partie des rues voisines (rue du Pinchinat, rue Charles Moreau et rue du Docteur Fontaine) est bloquée pour plusieurs heures pour surveiller une éventuelle reprise du feu.
En tout, près de 50 pompiers ont été mobilisés sur l'opération (équipés de 15 engins). Ils provenaient des casernes et centres de secours de Bar-sur-Seine, Troyes, les Riceys, Essoyes, Saint-Parres-les-Vaudes et Mussy-sur-Seine.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur