Contact
Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées ce samedi après-midi à la Chapelle St Luc pour rendre un dernier hommage à Louna, cette petite fille de 19 mois décédée dimanche dernier après avoir chuté du 4e étage de son immeuble.
En amont du rassemblement, une banderole présentait une photo de l'enfant, né le 2 janvier 2014, où l'on pouvait lire ces mots inscrits en lettres roses : " Hommage à Louna, notre petit ange parti trop tôt. Repose en paix. On t'aime."
Le cortège est parti du Sacré Coeur pour se diriger vers le 48 rue Jean Moulin, lieu du drame. La plupart des participants à la marche blanche portaient une photo de Louna collée sur leurs poitrines et tenaient, chacun dans leur main, une rose blanche.
Une fois arrivée devant l'immeuble où s'est déroulé l'accident, la foule s'est recueillie et a déposé une gerbe de fleurs, tout en allumant des bougies. Un dernier " au revoir " à Louna, plein d'émotions, pour des proches marqués par le drame qui s'est abattu sur eux depuis une semaine.
VIDEO : Marche Blanche, les proches de la famille de Louna témoignent
Autre reportage sur cette même actualité : les circonstances du drame
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur