Contact
Terrible drame ce samedi soir à La Chapelle St Luc.
Une petite fille, âgée de 19 mois, est tombée du quatrième étage de son immeuble, situé au 48 rue Jean Moulin.
D'après les premiers éléments de l'enquête rapportés par la police, une fête d'anniversaire avait lieu dans l'appartement où se trouvait l'enfant. La petite fille n'était pas dans la même pièce que ses parents au moment de l'accident mais était accompagnée, dans une chambre, d'un autre enfant.
Cet enfant aurait porté la fille pour lui montrer, via une fenêtre ouverte, l'extérieur et la rue, et la fenêtre se serait refermée sur elle par accident, entraînant sa chute, de source policière. Des passants découvrent alors le corps de la jeune fille, étendue sur le sol. Pompiers et Samu sont immédiatement alertés, ainsi que la police. Les parents ont appris que l'enfant était tombé en entendant les cris des premiers témoins de la scène.
Transférée en urgence à l'hôpital de Reims, la petite fille de 19 mois est décédée dans la nuit. Les causes réelles de la chute ne sont toutefois pas encore totalement déterminées et l'enquête est en cours.
Photo : Immeuble du 48 rue Jean Moulin, à La Chapelle St Luc
Une page de soutien à la famille a été créée sur les réseaux sociaux
A voir également, ce reportage vidéo : " Mort de la petite Louna, suite à une chute : ses proches s'expriment "
Et Une marche blanche pour Louna
Vos programmes ce lundi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur