Contact
C'est un spectacle de désolation... Comme de très nombreuses villes françaises, Troyes a été touchée par une nuit de violences urbaines dans les différentes quartiers. Une réaction après la mort du jeune Nahel à Nanterre, après un refus d'obtempérer. L'image la plus forte ce vendredi matin est la maison de quartier des Sénardes qui a été entièrement détruite par un incendie.
Dans un communiqué, la Ville de Troyes annonce également des dégradations partielles de la mairie de quartier du Point du Jour et de l'école Pagnol. Plusieurs feux de véhicules et de poubelles ont aussi été signalés ainsi que des dégradations du mobilier urbain. Dans le quartier des Sénardes, les bailleurs sociaux mettent en place des dispositifs pour bloquer les accès aux caves et ramasser, notamment, tout ce qui peut être lancé (poteaux de grillage, panneaux mal fixés etc...).
La préfecture de l'Aube a également communiqué pour déplorer des violences urbaines sur les communes de La Chapelle Saint-Luc et Romilly-sur-Seine.
Plus d'infos à venir.
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur