Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée... | Canal32

Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...Canal 32 - Coupe de la Ligue : l’Estac s’incline face à Lens (2-1) et est éliminée...

Diffusion le 14/08/2019


Après deux défaites d’affilée à la maison en championnat de France de Ligue 2, les footballeurs troyens ont raté l’occasion de se rassurer, ce mardi soir au Stade de l’Aube, en ne décrochant pas leur qualification pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Face aux Nordistes, à l’effectif remodelé et rajeuni, les joueurs de l’Estac ont pourtant affiché de belles qualités collectives et individuelles, lors de la première mi-temps. Le but troyen est d’ailleurs intervenu dès la 13ème minute de jeu sur une reprise acrobatique du défenseur Kiki Kouyaté, esseulé, dans les six mètres lensois. Mais la deuxième mi-temps ne repartait pas sur les mêmes bases... Après plusieurs frayeurs sur des poussées des Sang et Or, après l’expulsion de leur entraîneur, Laurent Battles (59ème), les Lensois égalisaient logiquement par Sene (75ème) après un coup-franc bien tiré par Robail. Le deuxième but lensois est intervenu dix minutes plus tard. Après un slalom de Boli, Banza trompait Sébastien Rénot (86ème), titulaire pour l’occasion dans les cages troyennes. Les Troyens ne reviendront pas... Score final : 2-1 pour Lens.


À noter, malgré la défaite la présence intéressante, dans le onze de départ troyen, de plusieurs nouvelles "têtes" comme Stone Mambo, Dylan Chambost ou encore Rui Pires. Après la Coupe de la Ligue, place désormais au championnat. Au programme de la 4ème journée de Ligue 2, ce vendredi à 20H, un déplacement à Grenoble.


Les réactions et le résumé en vidéo.


Photos : P.B.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens