Contact
Premier point presse de l'après Furlan ce midi à l'Estac.
C'est Momo Bradja, entraîneur-adjoint, figure historique du club troyen, qui a été désigné pour le remplacer et évoquer l'état d'esprit de l'équipe pro avant le derby contre Reims.
Le match aura lieu ce samedi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 à 20h au stade Auguste Delaune à Reims.
Durant cette conférence de presse, Momo Bradja a insisté sur le fait qu'il ne parlait pas en son nom mais en celui du staff.
Sur la forme, il a indiqué que l'Estac restait sur la même organisation (hommes de terrain : Momo Bradja, Emmanuel Pascal et Michel Padovani (suspendu demain) et entraîneur des gardiens : Olivier Tingry)
Sur le match contre Reims, Momo Bradja a notamment déclaré : " Il y a de l'appréhension avant chaque match, peut être un peu plus dans cette semaine à 3 matches mais nous n'avons pas le temps de cogiter après la rencontre contre Toulouse.... Mon discours sera simple : redonner de l'élan et de la confiance au groupe.... On va voir si les joueurs ont accusé le coup.... Certains joueurs pourraient revenir dans le groupe... "
Momo Bradja a déclaré enfin qu'il ne fermait pas la porte à un changement du dispositif tactique.
Plus d'infos dans le JT à 18h30
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur