Contact
Grosse chaleur ce dimanche après-midi 7 juin, à 15h, quand les équipes du Romilly S.10 et du F.C Malgache ont pénétré sur la pelouse du Stade Pierre de Coubertin de Bar-sur-Aube pour disputer la finale du Challenge du District Aube de Football. En championnat, le RS10 a terminé en tête de la poule A de la 2e division départementale.
Quant au F.C Malgache, il a fini à la 3e place de la poule D. Le match a été assez équilibré, mais le réalisme des Malgaches leur a permis de remporter la victoire 2 à 0. Arbitre Kenny Transler assisté de Fabien Chollier et Denis Derenne. Le Challenge et les autres récompenses ont été remis par Philippe Paulet, président du District Aube de Football, Patrick Voyé, vice-président, Michel Marcilly de la commission des compétitions, et Hamid R’Ghigha de la commission de l’arbitrage.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur