Contact
Dimanche après-midi au parc des sports Hubert Clercy de Saint-Mesmin, le FC Saint-Méziery a été sorti de la coupe de France par une équipe de National 2 Thionville Lusitanos. Une élimination aux tirs aux buts pour le club aubois qui aura été vaillant jusqu’au bout.
En encaissant un but contre son camp au bout de 10 minutes de jeu. On ne donnait pas cher de la peau du FC Saint-Méziery face à une formation prête à dérouler tranquillement ensuite pour atteindre le 7ème tour.
Elle intervient à la 27ème minute, Masson accroche Anthony Daval dans la surface de réparation de Thionville. Penalty logique pour l’équipe Auboise transformé de justesse par Anthony Battais. Et à 1 partout la tendance s’inverse, le FC Saint Méziery se met à être très dangereux. Hausner bute sur le gardien adverse à la 34ème minute et Anthony Daval croise trop sa frappe dans les arrêts de jeu de la première période.
L’équipe de Stéphane Saugy aura moins d’opportunités en seconde période et se contentera de subir les asssauts de l’équipe de Thionville mais la formation de National 2 ne trouvera pas l’ouverture malgré la multitudes d’occasions.
Car la séance de tirs aux buts qui s’en suivit tournera à l’avantage des Thionvillois. Sylvain Richard sera le seul aubois a échouer dans sa tentative.Rampont d’autremont transforme le sien et élimine le FC Saint Méziery. Une qualification quelque peu au raccroc pour l’équipe de N2.
Un championnat de Régional 1 où ils vont devoir batailler jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir à ce niveau.
Vos programmes ce mardi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur