Contact
« Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de faire résonner mon carillon sur le chant des Ultras, en hommage à la victoire du Paris Saint-Germain ! », le message est signé Quentin Wagner sur son compte Facebook. De l’Allianz Arena de Munich à l’église de Vauchassis, il n’y a qu’un pas que l’Aubois a franchi… Le carillonneur du village a fait résonner les cloches de l’église de l’Assomption quelques heures après la victoire en finale de la Ligue des Champions de football face à l’Inter Milan (5-0).
Ce dimanche après-midi, celui qui a succédé à son grand-père dans le clocher cosin a joué quelques notes pour célébrer en musique « Un moment chargé de sens, à la hauteur de mon attachement pour Paris, capitale française, capitale de mon cœur. Parce que Paris, c’est mon club, mon club de cœur, et que chaque note jouée vibrait pour cette passion ». Les habitants de Vauchassis ont ainsi pu reconnaître l’air de la chanson des supporters du club de la capitale : "Tous ensemble on chantera". Un concert inédit !
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur