Contact
Jean-Louis Montero a finalement été choisi pour succéder à Florian Jarjat à la tête de l'équipe première du Football Club de l'Agglomération Troyenne. Sous la direction de l'ancien joueur de l'Estac, le FCAT a échoué à accéder au National 3, ce qui était l'objectif premier du club.
La direction a opté pour un entraîneur d'expérience de 46 ans pour mener à bien de ce projet puisque Jean-Louis Montero avait déjà réussi à faire monter l'ASSRC en CFA 2 lors de la saison 2013-2014. L'ancien joueur de l'Estac s'était ensuite dirigé vers le banc de St Quentin en CFA 2 et à Tarbes pour la saison 2015-2016.
Cette saison, il conduisait la destinée du RCSC (la Chapelle Saint-Luc) qu'il a fait monter en Division d'Honneur Régionale. Il travaillera donc la saison prochaine en collaboration avec le nouveau directeur technique du club de l'agglomération troyenne, Sébastien Dallet.
Vos programmes de ce mardi 22 juillet :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur