Contact
A La Chapelle Saint-Luc, les écoles et les associations retrouvent, pour leur plus grand plaisir, un complexe Lucien Pinet fraichement rénové. Les travaux ont concerné le terrain d’honneur Pinet 1 et la piste d’athlétisme. Les infrastructures flambant neuves sont maintenant homologuées pour accueillir des nouvelles compétitions.
Après 4 mois de travaux, le complexe Lucien Pinet fait peau neuve. Un terrain de football synthétique nouvelle génération en liège est installé et la piste d’athlétisme est refaite totalement en profondeur. En 50 ans d’utilisation, des rénovations sont devenues nécessaires Un terrain de football à 5 à l’extrémité du complexe a également été inauguré en juin dernier. En plus de ces infrastructures sportives, l’éclairage, les vestiaires et les sanitaires ont été modernisés. Un chemin de promenade a aussi été aménagé tout autour du complexe. Au total, le coût des travaux s’élève à presque 4 millions d’euros. Un investissement jugé essentiel par la commune.
Ces travaux ont permis de mettre à niveau les infrastructures. Elles sont désormais homologuées pour accueillir des compétitions nationales pour le terrain de foot et régionales pour la piste d’athlétisme. La commune s’apprête déjà à recevoir de nouveaux événements sportifs. Ecoles, collèges, associations… La structure accueil plus de 1000 personnes par semaine. Les usagers du centre sont satisfaits des rénovations. Ces infrastructures flambant neuves permettent à la commune de rayonner un peu plus sur le territoire. Récemment, le terrain accueillait un entrainement du FC Martigues venu jouer contre l’Estac.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur