Contact
L'Estac a annoncé cet après-midi l'annulation du match contre Manchester City prévu au stade de l'Aube le samedi 31 juillet, à cause des contraintes sanitaires trop contraignantes, notamment du côté du Royaume-Uni
Dans un communiqué, le club troyen précise que, " si tous les feux étaient effectivement au vert pour la venue des Skyblues en France, l’ensemble des restrictions auxquelles serait soumis Manchester City au retour sont trop lourdes, eu égard au calendrier sportif qui est le leur"
Une fois de plus, les conditions sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19 ont bousculé l'organisation d'un match. La venue à Troyes avait trop de conséquences sur le début de championnat des Citizens.
Un point détaillé des mesures de compensations sera proposé ultérieurement à l’ensemble des clients détenteurs d’un titre d’accès pour cette rencontre.
L'ESTAC RECEVRA LES GIRONDINS DE BORDEAUX EN MATCH AMICAL LE 31 JUILLET À 19H AU STADE DE L'AUBE, EN REMPLACEMENT DE MANCHESTER CITY
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur