Contact
Il reste un tout petit pas à faire... Ce vendredi à 20h au Stade de l'Aube, l'Estac reçoit Dunkerque pour le compte de la 32ᵉ journée de Ligue 2. Après la victoire à Clermont la semaine passée et avec 7 points d'avance sur le barragiste Martigues, les joueurs de Stéphane Dumont sont à une (toute petite) marche du maintien. L'objectif, contre les Nordistes, est d'officialiser ce maintien.
La mission ne sera pas simple face à des Dunkerquois qui cherchent, eux, à assurer la 4ᵉ place, synonyme de play-off pour la montée en Ligue 1 en fin de saison. Pour cette avant-dernière rencontre de la saison à domicile, le groupe troyen est quasi au complet. L'état d'esprit de Stéphane Dumont, l'entraîneur troyen :
"On a envie de conclure ! C’est sûr que le mot d’ordre est de dire que la mission n'est pas terminée. Il reste encore des efforts à fournir, c'est une certitude. C'est vrai qu'on veut être acteur principal de notre match et de notre saison. On a un bon match à jouer ce vendredi face à un adversaire de grande qualité. On veut être dans la lignée de ces dernières semaines et s'octroyer un résultat positif. Les joueurs sont alertés. Forcément, la victoire de la semaine dernière a fait du bien. Mais ils sont conscients aussi qu'il reste des efforts à fournir. Je les trouve très très focus là-dessus !"
Photo : Estac
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur