LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIE | Canal32

LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIE

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIECanal 32 - LIGUE CHAMPAGNE-ARDENNE DE FOOTBALL : UNE AG  CONSTRUCTIVE A PONT-STE-MARIE

Diffusion le 28/06/2015


Ce samedi s’est tenue à Pont-Sainte-Marie l’Assemblée générale de la plus haute instance régionale du ballon rond. Avec comme chef d’orchestre, le président de la Ligue Champagne-Ardenne Jean-Claude Hazeaux, qui a accueilli les représentants des clubs en compagnie du maire Pascal Landréat.


A la tribune, outre Jean-Claude Hazeaux et Pascal Landréat, Jocelyn Snoeck, directeur régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion sociale, Jacky Thiébaut, vice-président de la Ligue, Rodolphe Vigreux, trésorier, Philippe Paulet, président du district de l’Aube, Gérard Cassegrain, président du district de la Marne et Patrick Leiritz, président du district de la Haute-Marne.


Durant la saison 2014/2015 la Ligue Champagne-Ardenne a eu un effectif de 45 685 licenciés (35 942 joueurs et 1825 joueuses, 796 éducateurs, 6436 dirigeants et 686 arbitres).


A l’ordre du jour de la réunion : le rapport d’activités du secrétariat général, le palmarès de la saison 2014/2015, la féminisation dans le football, le projet « Horizon Bleu 2016 » (Euro 2016 en France), l’examen du budget prévisionnel 2015/2016, les modifications règlementaires, voeux des clubs… Et également une intervention de Jacky Thiébaut sur le département technique.


Le président Hazeaux a ensuite mise à l’honneur Brigitte Thiébaut, une Auboise, qui vient d’intégrer le groupe de délégués qui officie au sein de la Ligue de football professionnel. Par la même occasion, il a salué une arbitre marnaise, Jennifer Maubacq, qui est dorénavant arbitre assistante UEFA, et la section féminine régionale U15 (avec deux Auboises : Dany Roux et Sarah Rollin) qui est championne de France 2014/2015.


Avant la clôture de l’assemblée, des médailles fédérales ont été remises à divers dirigeants champardennais, dont des Aubois. C’est ainsi que Jean-Claude Leblond, ancien président du district, aujourd’hui membre de la commission régionale supérieure d’appel, a reçu la médaille de vermeil de la FFF. Deux autres dirigeants aubois, Didier Leprince (ASVPO) et François Bidault (Commission départementale de l’arbitrage), absents, devaient recevoir la médaille d’argent.


Enfin, les équipes de ligue qui ont terminé en tête de leur championnat respectif ont été récompensées par un trophée. Les primés aubois : Estac (Foot animation U13 et Division d’honneur U17), Municipaux de Troyes (Promotion d’honneur U17), Bar-sur-Aube FC (Division d’honneur U15), Aube Sud Vanne Pays d’Othe (Promotion de Ligue senior), FC Nogentais (Division d'honneur régionale).




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.