Contact
Avec la pose de la première pierre de la tribune du stade Gaston Arbouin en mars dernier. Le Suma et la Ville de Troyes propriétaires de l’enceinte, imaginaient que les travaux avanceraient rapidement. Le résultat est à la hauteur de leurs espérances.
Pas de retard prévu donc dans la construction de l’édifice. Frédéric Serra le maire adjoint chargé des sports de la ville de Troyes est plutôt confiant pour la suite du chantier. D’un budget total de 6 millions d’euros et sans dépassement, cette tribune sera donc prête à accueillir du public, mais pas seulement.
Les architectes ont dû toutefois revoir leur copie au moment de poursuivre les travaux. La tribune à ses extrémités ne permettait pas de voir tout le terrain. Erreur corrigée.
Une tribune de 2056 places qui permettra peut-être au club du Suma d’accueillir enfin les championnats d’europe de motoball dans un futur très proche.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur