Contact
A 53 ans, l’ancien footballeur de l’Estac, Jean-Louis Montero, a décidé de reprendre en gérance un café-bar brasserie. Ancien agent immobilier et surtout entraîneur dans le football amateur, l’ancien pro n’avait jusque là aucune expérience dans ce milieu avant de reprendre l’Express'O. Basé dans le quartier de la gare, Jean-Louis Montero entend attirer une clientèle de supporters puisque, depuis cet été, son établissement diffuse tous les matchs de l’Estac.
Situé boulevard Carnot à deux pas de la gare, le nouveau bar-tabac brasserie l'Express'O a ouvert depuis le mois de juillet. Anciennement appelé le Rex, le commerce a été repris par un ancien footballeur professionnel, Jean-Louis Montero. Novice dans ce milieu à 53 ans, l'ancien joueur de l'Estac a dû se former pour apprendre ce nouveau métier.
Totalement investi dans ce nouveau projet, Jean-Louis Montero prévoit dans le futur de nombreux aménagements pour son établissement avec une terrasse ainsi que l'autorisation de vendre des journaux. L'ancien agent immobilier est aujourd'hui totalement investi dans cette nouvelle vie qui s'offre à lui.
Passé entraîneur après sa carrière de joueur, l'ancien joueur de l'Estac avait connu un certain succès sur le banc de l'ASSRC, du FCAT ou plus récemment à St Quentin. Aujourd'hui tout ça semble bien derrière lui...
Le football reste toutefois omniprésent dans la vie de Jean-Louis Montero qui diffuse, évidemment, dans son établissement tous les matchs de l'Estac. Mais l'ancien footballeur organise aussi des soirées à thèmes le samedi, tous les 15 jours, de façon à attirer tous les publics.
Vos programmes de ce mardi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur