Retour

Accueil > Emissions > Société > Spéciale > L’Aube au féminin : Christine Chaudron, une vie d’engagement

12 min

5 septembre 2025 à 11:10

L’Aube au féminin : Christine Chaudron, une vie d’engagement

Dans ce nouveau numéro de l’Aube au féminin, rencontre avec Christine Chaudron, la présidente de l’association « Plutôt la vie ». L’Auboise, tout juste retraitée, nous raconte son engagement, son parcours rythmé par son combat contre la maladie et sa passion pour aider son prochain.