2 min
Le Jardin de Nathalie : une décoration de porte pour les fêtes
Émission du 25/09/2024 à 10:21
\n
Aller au contenu12 min
5 septembre 2025 à 11:10
Dans ce nouveau numéro de l’Aube au féminin, rencontre avec Christine Chaudron, la présidente de l’association « Plutôt la vie ». L’Auboise, tout juste retraitée, nous raconte son engagement, son parcours rythmé par son combat contre la maladie et sa passion pour aider son prochain.