2 min
Le Jardin de Nathalie : une décoration de porte pour les fêtes
Émission du 25/09/2024 à 10:21
\n
Aller au contenu13 min
25 juin 2025 à 16:24
Découvrez la nouvelle exposition du Département : « Il était une fois Montréal, les Champenois en Nouvelle-France » ! Plus de 200 documents historiques sont à retrouver à l’Hôtel-Dieu-le-Comte à Troyes. L’occasion de retracer l’histoire de plusieurs figures champenoises, ayant participé à la fondation de Ville-Marie, l’actuel Montréal. Au programme : rappel historique, visite de l’exposition, ou encore présentation de la programmation culturelle… Bienvenue dans votre émission spéciale consacrée aux Champenois en Nouvelle-France !
Partie 1
Partie 2