Retour

Accueil > Emissions > Société > Spéciale > L’Orchestre symphonique de l’Aube célèbre ses 25 ans !

26 min

30 septembre 2025 à 22:00

L'Orchestre symphonique de l'Aube célèbre ses 25 ans !

Avec plus 270 000 spectateurs accueillis depuis sa création et plus de 580 oeuvres jouées, l’Orchestre symphonique de l’Aube entame sa 25ème saison ! Une saison anniversaire pour l’orchestre, créé en 2001 par le Conseil départemental. Au programme de cette émission spéciale « 25 ans de l’Osa » : retour sur la création de l’orchestre, rencontre avec plusieurs musiciens, zoom sur la programmation à venir et gros plan sur l’association « Les Amis de l’Osa ».