Contact
La consultation citoyenne sur le devenir de l’ancienne prison Hennequin est prolongée jusqu’au 30 novembre. Elle a été lancée à l’occasion des journées européennes du patrimoine en septembre. Le site de 7 000m2 a été cédé à la Ville de Troyes en mai 2024 après son déclassement par l’administration pénitentiaire. A la demande du maire, François Baroi, l’avenir de ce lieu situé au coeur du Bouchon de Champagne est entre les mains des Troyens. Pour donner votre avis une enquête en ligne est disponible.
La Ville de Troyes annonce aussi une autre nouvelle pour les curieux. Lors des journées du patrimoine, l’ancienne prison a été victime de son succès. De nombreux Aubois ont attendu plusieurs heures avant de visiter les lieux et les créneaux ont rapidement affiché "complet". De nouvelles visites sont donc programmées le week-end du 16 et 17 novembre de 9h à 12h et de 14h à 17h. Aucune inscription préalable n’est nécessaire.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur