Contact
Ne manquait plus que l'officialisation... Elle est intervenue ce lundi par le biais d'un communiqué publié par l'Estac. Bruno Irles succède donc à Laurent Batlles à la tête de l'équipe première du club troyen. Le désormais ex-entraîneur de l'US Quevilly Rouen Métropole (Ligue 2) s'est engagé avec l'Estac jusqu'en juin 2023, quelques heures après la défaite des Normands en Coupe de France face à Monaco (3-1). A 46 ans, Bruno Irles était « dans les petits papiers » du City Football Group.
L'éviction de Laurent Batlles va permettre à l'ancien joueur puis formateur à l'AS Monaco de découvrir la Ligue 1. Comme son prédécesseur sur le banc troyen, Bruno Irles fait partie de la jeune génération des entraîneurs français. Après des expériences à Arles-Avignon, alors en Ligue 2, puis au Sheriff Tiraspol en Moldavie, Bruno Irles a convaincu les dirigeants troyens avec son profil de formateur et après des passages réussis à Pau puis Quevilly Rouen Métropole. Charge à lui désormais de redresser la barre, d'un point de vue comptable, de l'Estac en Ligue 1. Le premier match de l'ère Irles est prévu dimanche à 15H sur la pelouse de Montpellier. Le nouvel entraîneur sera présenté officiellement ce mercredi, au Stade de l'Aube.
Club Estac spécial mercredi à 19H puis à 20H sur Canal 32.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur