Contact
Le parquet de Troyes a communiqué ce jeudi après-midi sur la découverte, mardi à Troyes, du corps sans vie d’une femme de 65 ans, à son domicile. La victime présentait une blessure au cou par arme blanche. La procureure adjointe, Charlène Mahot, précise qu’une « enquête a été immédiatement ouverte par le parquet de Troyes et confiée au service interdépartemental de police judiciaire de Reims. Des premières investigations, il apparait que la victime était sous mesure de protection juridique et souffrait de troubles psychiatriques. Elle était également sous sursis probatoire à la suite d’une condamnation pour violences conjugales. »
L’enquête et les investigations se poursuivent... Pour le moment, il n'est pas encore possible d’affirmer que la mort est due à l’intervention d’un tiers. Aucune interpellation n’a encore eu lieu dans cette affaire.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur