Troyes : un immeuble a pris feu rue de la Trinité | Canal32

Troyes : un immeuble a pris feu rue de la Trinité

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Troyes : un immeuble a pris feu rue de la Trinité

Diffusion le 12/05/2019


Samedi soir, un violent incendie s'est déclaré dans un appartement privé au 12 rue de la Trinité à Troyes. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 23 h 20 suite à une vingtaine d'appels. Le feu est parti du rez-de-chaussée avant de se propager dans tout le bâtiment.


Prise de panique, une femme d'une quarantaine d'années a chuté du 2ème étage. Les secours l'ont directement amenée à l'hôpital, son pronostic vital est engagé.


Après avoir entendu les cris des personnes piégées par l'incendie, un jeune homme d'une vingtaine d'années aurait escaladé l'immeuble pour leur venir en aide. Il a réussi à sauver deux petites filles et a attendu les pompiers avec elles.


Au total, dix individus, dont des enfants, étaient concernés par l'incendie. Ils ont tous été transférés à l'hôpital par sécurité, suite aux inhalations de fumées.


Le feu a mobilisé une trentaine de pompiers. La police municipale, la police nationale et le Samu étaient également sur place aux côtés du service technique de la ville et du GRDF, réseau de distribution de gaz naturel. L'incendie était maîtrisé vers 1 h du matin dimanche. Le bâtiment a été sécurisé et une femme a été relogée.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens