Contact
Après le deuil, vient le temps de l'enquête... Le parquet de Troyes a publié un communiqué ce jeudi, suite à l'accident entre un car scolaire et une voiture à Marolles-les-Bailly, mardi en fin d'après-midi. Selon la procureure de la République, l'enquête se poursuit mais « il ressort des investigations que le conducteur du véhicule léger n’était pas titulaire du permis de conduire et qu’il n'avait pas assuré son véhicule ».
Et Julie Bernier de préciser : « rien ne vient contredire les circonstances de l’accident données sur place mardi soir, à savoir une perte de contrôle de ce conducteur dont le véhicule s’est déporté sur la voie opposée, venant percuter de plein fouet le car scolaire », causant le décès des 3 occupants de la voiture. Il ressort également que le jeune conducteur n'avait jamais passé le permis de conduire (il ne s'agissait pas d'un permis suspendu).
En attendant la suite de l'enquête, l'émotion est toujours très vive dans le Barséquanais... Les trois victimes, âgées de 22, 17 et 12 ans résidaient dans la commune de Fralignes. La mairie du village endeuillé a mis en place une cagnotte en ligne pour « aider les familles à offrir un dernier hommage à leurs enfants ». Ce jeudi midi, plus de 2 500 € avaient été collectés.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur