Retour

Accueil > Culture & Loisirs > Amandine et Alison, deux sœurs auboises, au départ de Pékin Express

Amandine et Alison, deux sœurs auboises, au départ de Pékin Express

Amandine et Alison, deux sœurs auboises, au départ de Pékin Express

Amandine et Alison, deux sœurs jumelles originaires de l’Aube, participent à la prochaine saison de Pékin Express diffusée à partir du jeudi 16 janvier sur M6. Cette édition anniversaire, célébrant les 20 ans du programme, emmènera les candidats à travers quatre pays africains avec un euro par jour et par personne.

Les Auboises, et soeurs jumelles, Amandine et Alison vont participer à la prochaine saison de l’émission « Pékin Express », diffusée à partir du jeudi 16 janvier sur M6. Les deux influenceuses l’ont annoncé sur leur compte Instagram.

##IMAGE1##

Une édition anniversaire en Afrique

Pour célébrer les 20 ans du programme, cette édition spéciale emmènera les candidats à travers quatre pays africains : la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l’Afrique du Sud. Le concept reste inchangé : les binômes devront parcourir des milliers de kilomètres avec seulement un euro par jour et par personne, en comptant sur leur débrouillardise pour avancer.

Amandine et Alison, un duo complice

Dans un communiqué publié ce mardi, M6 décrit Amandine et Alison comme des sœurs très proches et complémentaires« Alison agit spontanément tandis qu’Amandine préfère analyser avant d’agir », précise la chaîne. Mères de famille, elles voient cette aventure comme une occasion de se dépasser et de remporter des vacances pour leurs proches.

##IMAGE2##

Diffusion dès le 16 janvier

Le premier épisode de cette saison anniversaire sera diffusé le jeudi 16 janvier à 21h10 sur M6. Les téléspectateurs pourront suivre le parcours d’Amandine et Alison et découvrir leurs aventures au cœur de l’Afrique.