Le président du Club troyen, Daniel Masoni revient sur les raisons qui l’ont poussé à se contredire sur l’avenir de l’entraîneur, Jean-Marc Furlan.
Alors qu’il lui avait redonné sa confiance pour les 18 mois qui restaient sur son contrat, Daniel Masoni a acté ce matin de cette séparation.
« C’est une décision de Jean-Marc Furlan qui a été longuement discutée hier tard dans la nuit et qui a été entérinée tôt ce matin« . Daniel Masoni appelle au respect pour JMF car « il n’y a pas beaucoup d’hommes capables de venir vous voir pour vous dire qu’il a rendu service au club, qu’il vous a rendu service et qu’il vous dise au revoir » (il a aussi précisé qu’ils étaient amis).
Le président Masoni précise que cette décision est d’un commun accord. Il passera devant la DNCG la semaine prochaine, suite a son passage au mois de juin il reste un peu tendu mais assure « je ferai en sorte d’être plus intelligent ».
Le point complet sur l’Estac après Furlan à 18h30.