Retour

Accueil > Sport > Football : Laurent Battles nouvel entraîneur de l’Estac

Football : Laurent Battles nouvel entraîneur de l’Estac

Football : Laurent Battles nouvel entraîneur de l'Estac

Laurent Battles, 43 ans, a été nommé entraîneur de l’Estac pour la saison à venir. L’ancien coach de la réserve de l’AS Saint-Étienne a signé un contrat de deux ans avec le club troyen. Il débute immédiatement les discussions de recrutement avec la direction.

C’est Laurent Battles (43 ans) qui a finalement été choisi pour entraîner l’Estac cette saison. Coach de la réserve de l’AS-Saint-Etienne (N2), l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a choisi de se désengager des Verts suite à l’arrivée de Laurent Huard (U17 PSG) pour seconder Ghislain Printant à la tête de l’équipe première. Attendant vainement une promotion après 3 années à la tête de la réserve stéphanoise, l’entraîneur titulaire du BEPF (session 2017-2018) a donc choisi de se mettre sur le marché à la plus grande joie du club troyen qui ciblait plus particulièrement ce genre de cv.

Laurent Battles a signé un contrat de 2 ans et va d’ores et déjà s’appliquer à travailler sur le recrutement en compagnie des dirigeants troyens à moins de 2 semaines de la reprise.