Canal 32 s’installe sur le site même du tournoi pour couvrir la 11e édition des Internationaux de tennis de Troyes. Du 29 juin au 3 juillet, la chaîne propose chaque soir un rendez-vous spécial diffusé juste après le JT de 18h30, avec interviews de joueurs et portraits de passionnés du tennis.
Un dispositif quotidien au cœur du tournoi
Un studio implanté directement sur le lieu du tournoi permettra à l’équipe de Canal 32 de capter l’atmosphère des compétitions au plus près. Chaque soir, les téléspectateurs pourront suivre les coulisses de la journée, découvrir les joueurs en dehors des courts et s’immerger dans l’univers du tournoi troyen.
À 21h, un second rendez-vous proposera les interviews les plus marquantes de la journée en version longue, pour ceux qui souhaitent aller plus loin que le résumé du soir.
La finale en direct le 5 juillet
Le temps fort de cette couverture sera la retransmission intégrale de la finale, le dimanche 5 juillet à partir de 14h30, en direct sur Canal 32, commentée par notre journaliste sportif David Mutel. Un rendez-vous inédit pour les amateurs de tennis de l’Aube, qui pourront suivre le dénouement du tournoi sans quitter leur écran.
L’ensemble des émissions sera également disponible en replay sur canal32.fr et nos applis, pour ne manquer aucun moment du tournoi.
e édition des Internationaux de tennis de Troyes
juin, date de début de la couverture sur Canal 32
juillet, date de la finale en direct à 14h30
Médias
Cet article a été réalisé à partir de notre sujet : Les Internationaux de tennis de Troyes.
