Retour

Accueil > Société > Les Rotary viennent en aide à des associations.

Les Rotary viennent en aide à des associations.

Les Rotary viennent en aide à des associations.

Les clubs Rotary et Kiwanis de l’Aube ont remis mardi 23 janvier des chèques à six associations lors d’une cérémonie au Centre de Gestion de Troyes. Cinq structures d’aide sociale et une association de lutte contre le cancer des enfants ont bénéficié de ces donations.

Ce mardi 23 janvier avait lieu, au Centre de Gestion de Troyes, la remise officielle des quatre clubs du Rotary et du club des Kiwanis, des chèques aux différentes associations, lors d’un cocktail. La réunion était organisée par le président du Rotary Club de Troyes, Gilles Bellet.

Club Kiwanis : remise de chèques à deux associations : Actions en France, Protection de l’Enfance (700 enfants) et IME de Montceaux les Vaudes.

Club Rotary Club de Troyes : remise de chèque à l’Association Action Aurore, Foyer Aubois, en particulier pour le Kiwi-Bar.

Club Rotary Val de Seine : remise de chèque à l’Association Solidarité Femmes.

Club Rotary Comtes de Champagne : remise de chèque à l’Association Sportive de Saint Parres-aux -Tertres.

Club Rotary Augustobona : remise de chèque à l’Association Cassandra (cancer des enfants)

Texte et photo : Jean-Yves de Boudemange