Contact
Les secours ont été appelés peu après 22h30. Un choc frontal entre deux véhicules s’est produit, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la D619 au niveau de Crancey.
Trois personnes sont décédées dans l’accident : un père de famille d’une trentaine d’années, ainsi que deux de ses enfants, âgés de cinq et sept ans. Le troisième enfant, une petite fille âgée de 20 mois, en urgence absolue, a été héliportée dans un hôpital parisien, tout comme le conducteur du deuxième véhicule, âgé d’une trentaine d’années, lui-aussi en urgence absolue.
Une quinzaine de pompiers de Nogent-sur-Seine, Villenauxe-la-Grande, Marigny-le-Châtel, Romilly-sur-Seine et Troyes, ainsi que quatre équipes du Smur et un hélicoptère, ont été mobilisés. Une quinzaine de gendarmes étaient aussi sur place. La circulation a été bloquée et une déviation a été mise en place pendant les longues heures d’intervention.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur